5 conseils utiles avec la nourriture, du café aux Skittles

 

Vous en avez assez du café glacé dilué, du pop-corn ennuyeux ou du jus de pomme fade ? Vous trouverez les solutions à tous ces problèmes dans la vidéo ci-dessus ainsi que dans l'article suivant. Nous allons vous montrer 5 bons conseils alimentaires.

1. Jus de pomme en toute simplicité

Mettez une pomme au congélateur pendant quelques heures jusqu'à ce qu'elle soit complètement congelée. Ensuite, sortez-la et laissez-la décongeler. Ecrasez la pomme dans votre main et récupérez le jus de fruit dans un verre : ce sera le jus de pomme le plus savoureux que vous ayez bu depuis longtemps, promis !

Jus de pomme©Media Partisans

2. Ficelles décoratives en chocolat

Faites fondre le chocolat au bain-marie. Ensuite, versez le chocolat encore liquide en fils fins dans de l'eau glacée. Le froid fait que le chocolat se solidifie immédiatement. Ensuite, sortez soigneusement les ficelles de chocolat de l'eau, laissez-les s'égoutter brièvement et décorez votre dessert avec. Joli, pas vrai ?

Ficelles décoratives en chocolat©Media Partisans

3. Café glacé

Le café glacé est une boisson très appréciée, surtout quand il fait chaud. Il est facile d'ajouter des glaçons à la boisson pour la rendre encore plus rafraîchissante, mais attention : les glaçons normaux ne font que diluer le café ! Pour éviter ce mal, il suffit de faire du café normal et de le laisser refroidir. Versez-le dans un bac à glaçons et mettez-le au congélateur pendant quelques heures. Vous pourrez ensuite profiter de l'arôme rafraîchissant du café de façon particulière : avec des glaçons de café dans du café froid.

Café glacé©Media Partisans

4. Couper les tomates

Couper les tomates en tranches fines et régulières relève de la magie pour beaucoup : ou le couteau glisse constamment sur la surface lisse ou les tomates sont complètement écrasées. Mais ce n'est pas le cas si vous enfoncez soigneusement deux fourchettes dans la tomate et si vous coupez la chair à travers les espaces entre les fourchettes avec un couteau aiguisé. Vous aurez de fines tranches de tomates régulières !

Couper les tomates©Media Partisans

5. Pop-corn coloré et fruité

Les Skittles sont une friandise populaire. Associés au pop-corn, ils deviennent un en-cas savoureux !

Sur le plan de travail :

  • Huile
  • Sirop de glucose
  • Skittles
  • Pop-corn

Au travail !

Faites chauffer de l'huile et un peu de sirop de glucose dans une poêle et faites fondre les différentes couleurs des Skittles les unes après les autres.

sirop et skittles fondus©Media Partisans

Ensuite, mélangez chaque saveur de Skittles avec du pop-corn. Enfin, mélangez les différents types de pop-corn dans un bol et savourez cette friandise colorée.

Pop-corn coloré et fruité©Media Partisans

Agrémentez votre pop-corn avec des Skittles fruités, savourez le café glacé parfait ou faites votre propre jus de pomme facilement : ces 5 conseils avec de la nourriture sont vraiment géniaux.

Vous pouvez découvrir encore plus de conseils et d'astuces avec la nourriture dans ces articles :

Commentaires

Également féroce