5 objets du quotidien utilisés d'une manière complètement différente

L'une des définitions de l'astuce est "utiliser les choses d'une manière créative et complètement différente de ce qui était prévu à l'origine." C'est certainement le cas avec les astuces dans cette vidéo. Voici une compilation de ce qu'il est possible de faire avec une canette de Coca-Cola, un bac à glaçons, un fer à repasser et des bouteilles en plastique. Hallucinant :

Vous trouverez les articles détaillés des astuces respectives - à l'exception de la n° 2 - sous les liens dans le titre ou l'image.

1) Coca-Cola

On sait tous que le Coca n'est pas la meilleure boisson pour la santé. Mais ça ne peut pas faire de mal d'avoir quelques canettes à la maison, surtout pour ces 6 raisons.

2) Bac à glaçons

Grâce aux différentes recettes présentées dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez réaliser cinq boissons différentes avec des glaçons. Aussi simples que délicieuses !

3) Fer à repasser

Si vous pensez que l'utilisation d'un fer à repasser se limite au repassage des vêtements, vous êtes à côté de la plaque ! Voici 9 astuces qui montrent le côté versatile d'un tel objet et donc la nécessité de l'avoir chez soi.

4) Oeuf Kinder

Des jouets et du chocolat : pour beaucoup, le Kinder Surprise est un doux souvenir d'enfance. En plus du chocolat, un Kinder Surprise ne peut pas exister sans cette petite capsule jaune qui contient des merveilles. Mais pourquoi la jeter ? Voici des astuces simples à faire avec le fameux oeuf jaune qui faciliteront votre quotidien ! 

5) Bouteilles en plastique

L'état de la planète est alarmant, on le sait tous. Avec nos sales manies de tout jeter à la poubelle, c'est la nature qui paie les frais de notre négligence. Heureusement que ces derniers temps, une prise de conscience conduit la population à faire plus attention et à recycler les déchets. Les bouteilles en plastique sont l'exemple parfait des objets recyclables. Que diriez-vous de faire du bien à la planète en les réutilisant vous-même à des fins très diverses, mais surtout pratiques ? Voici cinq façons, simples et efficaces, de réutiliser les bouteilles en plastique à la maison.

Vous avez de quoi faire avec cette compilation de compilations, non ? Ces astuces sont tellement pratiques qu'il serait dommage de passer à côté, alors n'hésitez pas à les partager avec vos proches !

Commentaires

Également féroce