Offrir de l'argent emballé dans un sapin de Noël

Quel que soit l'âge, quand on offre de l'argent à quelqu'un, il est généralement content ! C'est parfois difficile de trouver le bon cadeau, surtout pour les personnes que l'on ne voit pas souvent. Par conséquent, l'argent est souvent le choix le plus judicieux. Cependant, mettre l'argent dans une enveloppe manque un peu de fantaisie. Il existe d'innombrables possibilités pour emballer les billets de manière créative. Bouquet de fleurs, étoile ou papillon : avec un peu d'habileté et de créativité, vous pouvez emballer l'argent de façon magnifique.

offrir de l'argent©Media Partisans

Nous allons vous montrer comment transformer un emballage cadeau banal en sapin de Noël à plusieurs étages entièrement rempli de vos friandises préférées. Cerise sur le gâteau : la pointe qui contient l'argent. Ce chef-d'œuvre ravira l'heureux destinataire à coup sûr. Qui n'est pas comblé quand il reçoit son chocolat préféré et de l'argent ? Et le tout fait avec beaucoup d'amour. Joyeux Noël !

Boules de Noël, guirlandes, étoiles, autant de classiques de la décoration que vous pouvez admirer chaque année sur le sapin de Noël. Mais que diriez-vous de quelques décorations comestibles pour le sapin de Noël ? Nous vous présentons ici quatre idées de décorations de Noël comestibles.

La bonne décoration sur la table est au moins aussi importante que le menu à Noël. Vous trouverez ici 5 façons festives de plier les serviettes pour Noël.

Vous pouvez aussi donner une seconde vie à un vieux pull ! Vous pouvez le transformer en chaussette, en gant ou en bracelet. De très bonnes idées pour Noël : 5 idées DIY avec un vieux pull,

Une alternative vraiment durable pour un sapin de Noël : créez votre sapin de Noël à partir d’une palette.

Commentaires

Également féroce