42 conseils pour perdre du poids en faisant du sport

Maintenant que vous avez survécu à Noël et au Nouvel An. Il peut arriver que votre humeur soit un peu norme à cause des petits kilos pris en décembre... Si c'est le cas, vous pouvez vous détendre : voici 42 conseils qui vous aideront à surmonter vos problèmes intérieurs et à vous débarrasser rapidement de votre surcharge, ou même à l'empêcher d'apparaitre dès le départ. C'est ce qu'on appelle, les bonnes résolutions !

1-6) 6 smoothies sains

Essayez des breuvages plus sains : non seulement c'est bon pour la conscience, mais également pour la santé.
Voici 6 recettes de smoothies super simples au goût délicieux. Pour chaque recette, il suffit de laver et de couper les ingrédients, le mixeur se charge du reste.

7-14) 8 idées pratiques pour le sport

Vive le sport ! Une activité physique régulière est la clé d'une santé de fer. Voici quelques astuces qui serviront aux sportifs aguerris comme aux moins investis. Tout ce qui peut faciliter la vie est bon à prendre, n'est-ce pas ? C'est parti !

15-18) 4 astuces pour se préparer au sport

On connait tous cette petite voix intérieure qui nous pousse à ne pas prendre soin de nous. D'ailleurs, outre des excuses évidentes comme le mauvais temps, la fatigue extrême ou une journée de travail épuisante, elle souligne aussi des problèmes qui accompagnent le sport comme les odeurs désagréables, les cheveux gênants sur le visage ou les traces de sueur disgracieuses.
En réalité, tous ces problèmes sont faciles à résoudre, les 4 astuces suivantes vous montreront comment faire.

19-30) 12 exercices pour transformer votre canapé en salle de sport

Vous êtes  peut-être l'un de ces sportifs paresseux qui préfèrent s'asseoir sur leur canapé à la maison plutôt que de courir dehors ou de passer du temps à la salle de sport, aujourd'hui est votre jour de chance. Vous pouvez facilement rester sur votre canapé en regardant la télé tout en faisant un peu d'exercice. Comment cela fonctionne-t-il ? Eh bien, avec les 12 exercices suivants.

31-37) Des exercices simples pour affiner sa silhouette

Le ventre, les jambes et les fesses ont le problème d'être des zones qui stockent la graisse assez facilement, et qu'il faut donc entretenir en premier. Mais il est parfois dur de se mettre au sport, même avec toute la bonne volonté du monde. Une fois passé votre état de flemme, voici quelques petits exercices à réaliser chez soi en toute tranquillité.

 

38-42) 5 boissons pour faire disparaitre les bourrelets

Pour de nombreuses femmes, le ventre est la principale zone problématique. La graisse s'y accumule rapidement et elle est très difficile à éliminer en dépit d'une alimentation saine. Mais tout ceci est révolu car vous pouvez désormais éliminer les kilos superflus grâce à ces savoureuses boissons amincissantes. Elles sont remplies d'ingrédients naturels qui font fonctionner votre métabolisme à pleine vitesse, stimulent la digestion et favorisent la décomposition des graisses. 5 boissons à essayer immédiatement.

Alors si avec ça, votre motivation n'est toujours pas revenue, on ne sait plus quoi faire ! Mettez-vous en tenue de combat, préparez vos boissons et à vos abdos !

Commentaires

Également féroce