12 règles non écrites que tout le monde devrait suivre

Il existe de nombreuses règles que les membres de la société respectent parce qu'ils savent qu'ils risquent sinon de se voir infliger une amende ou même de finir en prison. Cependant, il existe aussi des règles qui ne sont pas écrites noir sur blanc, mais qui doivent être respectées par tous, par simple politesse. Les 12 choses suivantes sont encore plus impolies que vous ne le pensez et devraient également être évitées.

1. On ne critique pas les choses qui ne peuvent pas être corrigées en 30 secondes.

Quelqu'un a des épinards entre les dents ou une miette sur son pull ? N'hésitez pas à le lui faire remarquer ! Parce que ce sont des choses qui peuvent changer une personne en très peu de temps. Vous n'aimez pas les yeux, le nez ou les dents d'une personne ? Alors gardez-le pour vous ! Bien sûr, vous pouvez avoir votre opinion, mais surtout lorsqu'il s'agit d'apparence, il vaut mieux la garder pour soi que de mettre quelqu'un mal à l'aise inutilement.

Is there spinach in my teeth?

2. On ne se moque pas du rire des autres.

En riant, on exprime sa joie. Se moquer de la façon dont une personne manifeste sa joie l'amènera souvent à réprimer sa joie et à rire moins qu'elle ne le ferait naturellement. Et c'est vraiment triste.

laughing

3. On ne blâme pas les personnes qui veulent avoir un seul enfant ou qui ne veulent pas en avoir du tout.

Au 21e siècle, mettre au monde de nombreux enfants n'est plus l'objectif principal des gens. Certains, par exemple, n'en veulent qu'un, d'autres n'en veulent pas du tout et d'autres encore ne peuvent pas en avoir en raison de problèmes médicaux. Il n'est donc pas question de poser des questions sur le désir d'avoir des enfants.

The only thing that shuts Enzo up...

4. On n'écoute pas de musique forte en public.

C'est une bonne chose qu'il existe des écouteurs qui vous permettent d'écouter de la musique en public sans avoir à la partager avec tout le monde autour de vous. Allumer une enceinte en public est impoli. Tout le monde n'aime pas votre musique ou n'est pas d'humeur à l'écouter, c'est pourquoi vous devez l'écouter en silence dans vos écouteurs.

Boom box

5. On ne mâche pas la bouche ouverte.

Mâcher avec la bouche ouverte produit des bruits désagréables et n'est pas très ragoûtant. Par conséquent, mangez la bouche fermée lorsque vous n'êtes pas seul afin de ne pas les déranger.

DSC04107

6. On laisser les gens descendre du bus ou du train avant d'y monter.

Avant de monter dans un bus ou un train, vous devez toujours laisser descendre les gens en premier. Se frayer un chemin par l'entrée, qui est souvent aussi la sortie des autres, est égoïste et impoli. 

Public transport.

7. On dit s'il vous plaît et merci.

On élève généralement les enfant en leur disant qu'il faut dire "s'il vous plaît" et "merci". Et bien qu'il s'agisse du plus haut commandement de la politesse, de moins en moins de personnes y adhèrent de nos jours. Dommage !

Smile!

8. On ne ment pas - surtout pas à son médecin ou à son avocat.

Les mensonges chez le médecin ou l'avocat ont des conséquences dévastatrices. Ces personnes veulent vous aider. Si vous ne leur dites pas la vérité, cela peut vous causer de gros problèmes.

Happy doctor

9. Vous faites le plein d'une voiture que vous avez empruntée après l'avoir utilisée.

Si un ami ou un parent a eu la gentillesse de vous prêter sa voiture, le moins que vous puissiez faire est faire le plein au moment de la rendre. Rien n'est plus ennuyeux que de se voir remettre une voiture sans carburant et de devoir refaire le plein la prochaine fois que vous la conduisez. De plus. le carburant n'est pas donné !

car

10. On ne choisit pas le plat le plus cher quand on est invité à dîner.

Lorsque vous êtes invité à dîner, vous n'avez pas le droit de choisir le plat le plus cher du menu. La personne veut faire plaisir en vous invitant. Il ne faut pas profiter de cette générosité ! Choisissez donc un repas dans la gamme des prix bas ou moyens.

Rosmarin Creme brulee mit Hirschschinken und lauwarmen Quittenkonfit

11. On ne fait pas sa demande au mariage d'un autre.

Le mariage de deux personnes est probablement le plus beau jour de leur vie. Une journée entière où tout tourne autour des deux tourtereaux et de leur amour éternel l'un pour l'autre. Utiliser cette occasion pour demander votre partenaire en mariage est extrêmement inapproprié. Cela détourne l'attention des mariés ! Si une demande en mariage est prévue, il convient d'en discuter au préalable avec les mariés.

proposal?

12. Vous convenez d'une autre date si vous annulez des rendez-vous.

Il peut toujours arriver qu'un imprévu vous empêche de respecter un rendez-vous. Mais si vous annulez un rendez-vous, vous devez toujours proposer une autre date.

Empty head

Il y a des choses qui ne se font pas ! Bien que cela ne soit écrit nulle part, il est de bon ton de s'abstenir de faire les 12 choses énumérées ci-dessus par politesse.

Vous trouverez ici d'autres articles susceptibles de vous intéresser :

Source : boredpanda

Images de couverture : ©flickr/vis-a-v. ©flickr/carolee mitchell

Commentaires

Également féroce