23 astuces incroyables avec de la nourriture à connaître absolument

On ne joue pas avec la nourriture ! Cependant, il existe de nombreux conseils et astuces avec des aliments qui peuvent aider au ménage. Saviez-vous que vous pouvez nettoyer avec du ketchup ? Ou que les peaux de banane rendent les dents plus blanches ? Voici 23 aliments insolites qui facilitent votre vie de tous les jours.

1-4) Astuces de nettoyage extraordinaires avec de la nourriture

Au lieu de courir au supermarché pour vous procurer des produits chers et nocifs pour la santé qui en plus, se cantonnent à une seule zone chacun, regardez ce que faisaient vos grands-parents. Voici une petite compilation d'astuces qui vous donneront les clés pour venir à bout de toutes les tâches et taches de ménage à la maison.

nettoyer une casserole avec une pomme de terre©Media Partisans

5) Répulsif anti-moustiques

Les journées sont encore longues, les soirées sont douces et généralement la vie quotidienne se déroule plutôt à l'extérieur qu'à l'intérieur. Voici les instructions pour faire un répulsif naturel contre les moustiques.

clous de girofles plantés dans des tranches de citron pour repousser les moustiques©Media Partisans

6) Nettoyer les bijoux

La nourriture et les boissons peuvent faire beaucoup plus que ravir nos papilles gustatives : avec un ou deux aliments, de véritables miracles peuvent être accomplis, non seulement dans la cuisine, mais également à l'intérieur de la maison. On ne peut pas éviter que les bijoux fréquemment portés deviennent sales et donc inesthétiques avec le temps. Toutefois, ce n'est pas une raison pour cesser de les porter. Voici les instructions pour le nettoyage des bijoux.

bague avant et après nettoyage©Media Partisans

7-10) 4 astuces très utiles avec des peaux de bananes

Plus besoin de faire l'éloge de la banane, on sait tous que c'est LE fruit parfait pour ne pas prendre un gramme tout en faisant le plein d'énergie. Le meilleur dans tout ça, c'est que rien n'est à jeter dans la banane, car la peau peut également vous aider de bien des manières. Les astuces avec les peaux de bananes sont à retrouver ici.

cirer des chaussures avec des peaux de bananes©Media Partisans

11-14) Idées de bricolage géniales avec des noix de coco

On peut faire beaucoup de choses avec une noix de coco. La manger, certes, mais aussi bien plus encore ! Retrouvez les instructions des 5 idées de bricolage géniales avec des noix de coco en cliquant ici.

bougie fabriquée à partir d'une noix de coco©Media Partisans

15) Comment porter une pastèque comme robe

C'est la mode du moment sur Instagram, sous le hashtag "WatermelonDress", vous trouverez d'innombrables photos d'une pastèque habilement mise en scène comme un vêtement. Ça a l'air drôle, mais ça l'est encore plus que vous ne pouvez l'imaginer. Nous allons vous montrer à quel point il est facile de prendre part à la tendance de la robe en pastèque.

photo d'une femme avec une robe faite en pastèque©Media Partisans

16-20) 5 idées pratiques avec des spaghettis crus

Nous sommes nombreux à avoir des spaghettis à la maison ! Nous n'allons pas faire ici l'inventaire des recettes possibles avec ces pâtes, mais vous montrer qu'en plus d'être délicieuses, elles peuvent à servir à des choses très éloignées des fourneaux. Retrouvez les instructions pour ces 5 idées pratiques avec des spaghettis crus en cliquant ici.

couteau planté dans un bac de spaghettis crus©Media Partisans

21-23) Des astuces beauté surprenantes qui viennent de la cuisine

Les astuces beauté sont innombrables sur Internet. Bien sûr, vous pouvez dépenser beaucoup d'argent en soins et faire des provisions de crèmes spéciales, de masques ou autres teintures. Mais parfois, la solution est plus proche que vous ne le pensez : à savoir dans la cuisine. Les astuces beauté suivantes sont de véritables conseils d'initiés, qui sont tous financièrement abordables et ont un effet impressionnant.

blanchissement des dents avec des fraises©Media Partisans

De nombreux aliments ne sont donc pas seulement bons à consommer, ils peuvent également faciliter votre vie quotidienne. Vous pouvez aussi les utiliser pour augmenter le nombre de vos followers sur les réseaux sociaux. Il suffit de savoir comment faire !

Commentaires

Également féroce