18 astuces pour des snacks rapides | Idées de snacks géniaux

Qu'ils soient sucrés ou salés, nous adorons les snacks ! Ils sont parfaits pour les petits creux ou pour la pause de midi, où l'on ne dispose que d'un petit créneau horaire. Regardez nos 18 astuces pour préparer rapidement et facilement des snacks et vous serez paré(e) pour toute envie de snack.

1-3. Trois snacks avec des bananes

La banane fait partie des fruits les plus appréciés dans le monde entier. C'est bien entendu son goût et ses bienfaits qui en font un ingrédient indispensable, mais c'est également grâce à sa polyvalence. Voici trois choses à la fois insolites et savoureuses que vous pouvez faire avec des bananes et croyez-nous, vous ne serez pas déçu !

@Media Partisans

4-6. Astuces de cuisine ingénieuses 

Avec ces trois astuces de cuisine extrêmement pratiques, la vie dans la cuisine devient beaucoup plus facile. Transformez la glace fondue en un gâteau moelleux ou utilisez du fil dentaire pour faire de jolies découpes. Des astuces de cuisine vraiment ingénieuses qui rendent le temps en cuisine encore plus amusant !

@Media Partisans

7-12. Modes de cuisson inhabituels | Crêpes, dumplings, pop-corn

Vous êtes de celles et ceux qui ne supportent pas de passer du temps dans la cuisine après une journée de boulot ? Mais vous êtes tout de même gourmand.es et aimez beaucoup grignoter ? L'astucerie est là ! Voici des préparations express pour un maximum de plaisir en un minimum de temps.

@Media Partisans

13. Préparer les œufs autrement

Si vous aimez les œufs au plat et brouillés, ne vous privez pas de cette méthode de préparation des œufs. Goûtez les œufs les plus moelleux que vous n'avez jamais mangés. Vous trouverez ici une recette originale à base d'œufs.

@Media Partisans

14-16. Astuces intelligentes pour faciliter la vie en cuisine

Préparez-vous à découvrir trois astuces de cuisine utiles dont vous ne pourrez plus vous passer à l'avenir.

@Media Partisans

17-18. Astuces de cuisine pour économiser du temps et des nerfs

Dans la vie de tous les jours, il faut toujours aller vite dans la cuisine, mais en même temps, il faut que le travail soit le moins stressant possible et que le repas soit bon à la fin. Comme c'est plus facile à dire qu'à faire, voici deux astuces dont vous ne pourrez plus vous passer dans la cuisine.

@Media Partisans

Quand il faut aller vite, ces 18 astuces pour des snacks simples et rapides valent leur pesant d'or. En effet, on a parfois envie d'autre chose que de grignoter un sandwich. Vous aurez désormais de quoi faire pour régaler rapidement et facilement vos papilles ! Au boulot !

Commentaires

Également féroce