25 astuces comprenant des fruits qui facilitent la vie quotidienne

Si vous êtes chanceux et que vous tolérez les fruits, alors vous devriez toujours les préférer à une tablette de chocolat. Ce n'est en fait pas difficile, car une banane, une fraise et un kiwi ont un goût aussi délicieux qu'une bombe calorique au chocolat. Les collations fruitées sont également très bonnes pour la santé. Si vous aimez manger des fruits, vous devriez donc voir les conseils et astuces suivants. Vous découvrirez alors que ces derniers, en plus d'être savoureux, peuvent également vous aider au quotidien, notamment pour le ménage.

1-2) Pour des fruits frais plus longtemps

Faites-vous partie de ceux qui vont au supermarché sans liste de courses ? Malheureusement, il arrive souvent que certains produits achetés sans avoir réfléchi s'entassent dans le réfrigérateur et pourrissent. Qui aime les fraises et les bananes, par exemple, sait à quelle vitesse un fruit pourri "infecte" les autres. Avec nos astuces, les fruits restent frais plus longtemps.

3-8) Astuces insolites avec des bananes

La banane fait partie des fruits les plus appréciés dans le monde entier. C'est bien entendu son goût et ses bienfaits qui en font un ingrédient indispensable, mais c'est également grâce à sa polyvalence. Voici 6 choses à la fois insolites et savoureuses que vous pouvez faire avec des bananes et croyez-nous, vous ne serez pas déçu !

9-12) Peler facilement les fruits

Vous ne mangez pas de fruits et légumes parce que vous êtes trop paresseux pour les peler ? À partir de maintenant vous n'aurez plus d'excuses ! Avec les 10 astuces suivantes, les fruits s'épluchent tout seuls.

13-19) Astuces avec des citrons

Voici 9 conseils et astuces pour le ménage et la vie de tous les jours avec du citron. Le mieux dans tout ça, c'est qu'elles sont toutes d'une simplicité et d'une rapidité sans bornes.

20) Désodorisant pour voiture

Vous voulez que votre voiture sente toujours bon ? Alors suivez l'astuce suivante avec un ananas, c'est juste incroyable !

21-24) Astuces alimentaires indispensables

Vous avez déjà rencontré des problèmes en essayant de sortir le noyau d'un avocat ? Vous avez déjà eu envie de partager une pastèque avec vos amis mais sans avoir de couteau sous la main ? Ces problèmes n'en seront bientôt plus si vous suivez les instructions suivantes ! En plus, il y a de bonnes chances que vous ayez déjà tous les outils dont vous avez besoin sous la main.

25) Astuces pour choisir pastèque mûre

Un été sans pastèque, c'est un peu comme vélo sans roues, sans intérêt ! Néanmoins, il n'y a rien de plus frustrant que d'acheter une pastèque, la découper et découvrir qu'elle n'est pas mûre ! Voici 6 conseils qui vous permettront de TOUJOURS faire le bon choix.

Il n'y a rien de plus ajouter. Ah si, peut-être une chose : que seraient nos vies sans les fruits ? Dites-nous ce que vous pensez de ces astuces !

Commentaires

Également féroce